5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle équipe, toute belle ! :D

Aller en bas 
+4
Kapella
Promenade
Stelina
FifiCool
8 participants
AuteurMessage
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:33

J'avais prévenu, ceux qui n'ont pas pris la peine de répondre > Zou à la casserole !
Ce qui fait que maintenant, c'est une belle refonte de l'équipe des 5 histoires !
Voilà maintenant qui il reste :


Chercheurs d'histoires

- Wayze
- Panthers



Gérants d'histoires

- Sidewika
- Kapella
- Stelina



Donneurs d'idées

- HoRo
- SoieBleue



Rédacteurs

- Wiple
- She
- Bom
- HoRo
- Promenade



Vous étiez 16 et il ne reste plus que 11.
Soit 5 qui ont été viré, maintenant le choix s'ouvre à vous :

> On garde l'équipe à 11 et ceux qui veulent changer de rôle ou être dans un autre rôle tout en restant
dans son rôle de base pour les aider, qu'il le dise.

> Soit on recrute des personnes dans des groupes défini ensemble.

A vous de faire votre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Stelina

Stelina


Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : V1.9

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:49

Coucou ! :p

Je serais pour garder l'équipe à 11. Tant qu'on n'a pas de difficultés, c'est mieux.
Sinon, j'aimerais bien pouvoir aider à la rédaction, tout en restant gérante d'histoires,
car c'est le seul autre poste qui me correspond assez, et qu'en tant que gérante d'histoires,
je n'ai pas grand chose à faire sauf attendre q'un top 5 se présente ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:02

Je suis pour garder l'équipe de 11 !
Et je suis également ravie de pouvoir vous annoncer que je peux maintenant être active !
C'est arrivé plus tôt, mais tant mieux !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Kapella

Kapella


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : À côté de mon voisin :)

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

Vu mon petit "discours", je ne pensais pas être prise. Mais tant mieux :P Mais il y a 12 membres d'inscrit :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1046284
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:30

Kapella a écrit:
Vu mon petit "discours", je ne pensais pas être prise. Mais tant mieux Razz Mais il y a 12 membres d'inscrit :$

Tu me connais mal x)
Ce n'est pas parce qu'on était en désaccord que j'allai te virer, le boulot étais là ainsi que ta présence ! Very Happy


Oui, Awful est un admin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
HoRo

HoRo


Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Like an astronaut in the milky way. ♥

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:38

Je pense qu'il faudrait recruter des rédacteurs, je m'explique :

She : dernière connexion : Lun 21 Jan - 19:35
Bom : dernière connexion : Lun 31 Déc - 11:44

Donc deux rédacteurs inactifs pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:46

Je garde l'équipe à 11 ! C'est mieux ici même en nombre réduit ! Mais je souhaite être rédactrice tout en restant donneuse d'idées car les deux me plaisent, et pour la rédaction j'en ai du temps libre le soir. Sauf quand je commence à parler à des amis mas j'arrête de papoter vite même en étant bavarde. Bref voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Stelina

Stelina


Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : V1.9

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:25

Kapella a écrit:
Mais il y a 12 membres d'inscrit :$

Y'a deux fois HoRo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:38

Très belle équipe ^^, par contre, la je me suis remise au boulot mais je dois avouer, que pour le moment, je ne trouve strictement rien car malheureusement, les gens n'ont pas l'air très motivés ! Je pense que plus de chercheurs d'histoires ne feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kapella

Kapella


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : À côté de mon voisin :)

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

ha bah oui tien donc xd M'enfin, je suis tout de même contente que vous preniez la critique Embarassed silent M'enfin! Reste qu'il serait plus que temps d'avoir quelque chose d'officiel.. Les gérants d'histoires, on a fait un crois pour le top 5 de.. (la flemme d'aller voir). Je n'ai aucune idée si les rédacteurs en ont fait un article ou n'importe quoi, mais je pense qu'il serait très intéressant d'avoir un résultat concluant, du genre un article sur un "vrai" "fan-site" ou wathever!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1046284
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:08

Ok! Je veux bien aider dans tout les rôles moi
Revenir en haut Aller en bas
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:32

Kapella a écrit:
ha bah oui tien donc xd M'enfin, je suis tout de même contente que vous preniez la critique Embarassed silent M'enfin! Reste qu'il serait plus que temps d'avoir quelque chose d'officiel.. Les gérants d'histoires, on a fait un crois pour le top 5 de.. (la flemme d'aller voir). Je n'ai aucune idée si les rédacteurs en ont fait un article ou n'importe quoi, mais je pense qu'il serait très intéressant d'avoir un résultat concluant, du genre un article sur un "vrai" "fan-site" ou wathever!

Votre top 5 je le fais en vidéo avec la voix de Kuhn, elle ne sert donc pas à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04

Étant donné que je suis devenue Admin (youpladabadoum merci Fifi), je peux aider un peu partout. Et motiver. ^^
Faut des projets ! du concret ! du nouveau ! pas de période plate ! Very Happy
(haha What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe, toute belle ! :D   Une nouvelle équipe, toute belle ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe, toute belle ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche équipe ?
» Refonte de l'équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: News du forum & autres :: Les nouveautés du forum-
Sauter vers: