5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue

Aller en bas 
+3
Stelina
Sidewika
FifiCool
7 participants
AuteurMessage
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Empty
MessageSujet: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:11

Des blablas supposent que les ports qui sont actuellement 'fermées' ont ouverts à une époque de la V1.
Des failleurs disent qu'ils ont des preuves, personne ne les croient.
Pourtant, derrière les portes du laboratoire de Yova, il pourrait se cacher le vrai laboratoire de design de Yova.
Des blablas disent, d'après une légende, que si la boutique aurait dépassée les 1.000 skins et qu'ils
existeraient plus de 200 maps, le laboratoire ouvrira ces portes pour une durée de une semaine.
Après cela, cette vaste map, pas trop rangé, fermera pour la vie. Seules les failleurs peuvent y aller, mais ils se font tous bannir...
On ne sait si cette légende est vraie.. Ou fausse. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Sidewika

Sidewika


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : V1.Yova - Légende

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:18

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Cette histoire est juste mystérieusement mystérieuse. Avec toutes les rumeurs qui courrent à ce sujet, on pourrait faire des bonnes hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
Stelina

Stelina


Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : V1.9

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:46

Très bonne histoire ! Et pour une fois, peu de monde la connait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04

Stelina et Sidewika ont écrit exactement ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Wiple

Wiple


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Dans le néant de mes pensées

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:57

Je n'étais pas du tout au courant de cette histoire et elle m'intrigue énormément. J'aime beaucoup cette histoire, elle a toute ses chances dans le concours mais je trouve dommage que SoieBleue, qui fait partie du staff propose ses histoires pour le concours et non pas au tout début. Je trouve ça un peu dommage, mais pas besoin d'en faire un débat ou un drame, ce n'est que mon point de vue.
A bon entendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:35

Effectivement, c'est une bonne histoire qui pourrait mériter la victoire car pour le moment c'est la meilleur que je vois en rapport avec le concours. Elle est très mystèrieuse et me donne envie d'enquêter pour découvrir le fin mot de l'histoire, même si je ne vais pas le faire ... je parle seulement d curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

C'est vrai qu'elle est bonne ^.^ j'ai entendue ça par une fille qui en parlait à un mec. Je ne me souviens plus exactement son pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: Proposer des histoires !-
Sauter vers: