5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..

Aller en bas 
+3
HoRo
Stelina
FifiCool
7 participants
AuteurMessage
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Empty
MessageSujet: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:14

Un jour que je me promets sur Blablaland, durant un après-midi, du côté de la plage BBL, je vis,
sur chaque map à partir du hamac, un modérateur. Fille, garçon, fille ,garçon...
Et ça se finit jusqu'au Phare. Je me suis déconnectée, problème d'Internet.
Cinq minutes plus tard, toujours dans les maps plage de BBL, je parcourais le sens inverse de mon excursion,
Phare jusqu'au Hamac. Et là, à la grande surprise, je ne vis aucun modérateur. Juste un blabla
assi en train de dormir au même endroit des modérateurs que j'avais vu cinq minutes auparavant.
Je me suis dit que ce n'était qu'un vulgaire bug, sans trop y croire. J'eus interroger une vingtème
de blablas, sans succès.au bout d'un quart d'heure, je posa la question à un blabla, ce blabla était
un failleur professionnel, il me disait. Ce blabla me répondit que lui et des 'potes' avaient réussis à
hacker les Skins avec les couleurs des modérateurs, chaqu'un avait pris un skin d'un modérateur différent.
Je ne le croyais pas. Je suis sortie de la map, je suis revenue dans la map. Et là, surprise, je vis le blabla se
faire mettre en prison par un vrai modérateur. Celui ci ma expliqué par MP que ce groupe de failleurs traînaient
dans Blablaland depuis deux mois, et qu'il était temps qu'il trouve un des membres du groupe.je ne me souviens
plus très bien du nom du modérateur, mais en tout cas je sais qu'il avait trouvé tout le groupe, d'après une blabla qui m'avait 'suivie'.
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Stelina

Stelina


Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : V1.9

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:22

C'est une histoire originale et qui sort de celles qu'on a déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoRo

HoRo


Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Like an astronaut in the milky way. ♥

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:55

J'aime bien l'idée, sachant que ça m'est déjà arrivé. Comme l'a dit Stelina c'est une histoire originale.
Petite illustration pour les curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:03

J'adore cette histoire, elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Wiple

Wiple


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Dans le néant de mes pensées

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:58

C'est assez mystérieux, mais ce n'est du qu'à une fail, ce qui n'a rien de très mystérieux, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:32

Je suis totalement d'accord avec Wiple, ce n'est rien de plus que des failleurs et même si cette histoire reste étrange, je ne la classerai pas dans la catégorie Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:17

C'est que c'est juste une team, un groupe de personne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:24

Un grand groupe de failleurs à ce que j'ai pu entendre plusieurs jours plus tard o.o mais j'y croyais pas !
HoRo j'ai vu ton image, tous en skin policier c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..   [Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Histoire mystérieuse de SoieBleue : Une team de failleure particulier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: Proposer des histoires !-
Sauter vers: