5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Histoire Mystérieuse] Le N400

Aller en bas 
+2
SoieBleue
Wayze
6 participants
AuteurMessage
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:24

Heeeeeellooo tout le monde. Je viens avec une toute nouvelle histoire mystérieuse...Le N400.

Comme vous le savez tous, la sortie du N400 est attendue par tout le monde, et tout le monde en parle. Pourquoi est-il si désiré par la communauté? Que nous réserve-t-il? Quand sortira-t-il? Toutes ces questions restent, bien endendu, sans réponses. Mais nous avons quand même quelques pistes qui nous informerait sur celui-ci.

Nous avons le topic des Solid tech, qui, je pense, a été visité de nombreuses fois..
Le lien ici!
De plus, Psyche avait posté une vidéo annonçant son retour. A la fin de celle-ci, il avait mentionné que le N400 sortirait fin Janvier 2013.
Ce qui, a été malheureusement faut, alors..Cette vidéo..Fake? Ou pas. Il a malheureusement supprimé la vidéo.. Pourquoi? Nous n'en savons rien.
Mais pour votre plus grand plaisir *uiui* J'ai réussi à dénicher les quelques pages du topic du n300 parlant de cette vidéo.
Le lien ici! (Il me semble que ça va jusqu'à la page 215)

Le n400 reste un grand mystère à présent, Et, à sa sortie, je pense que cette histoire pourra être déplacée dans les plus marquantes! xD
Bref à vous de jugez!
Revenir en haut Aller en bas
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:56

Désolée de te dire mais tant que le n400 n'est pas sorti en boutique, on ne pourra pas faire d'hypothèses. Tu pouvais juste parler de la vidéo mais le reste est inutile. C'ets une bonne idée, mais il voudrait attendre quelques mois avant de parler de cette histoire. Pour la sortie qui a été fixé fin janvier 2013, je pense pas que tu savais mais les créateurs ont une vie irl aussi :$, ils ne peuvent pas être 24h/24h 7j/7j sur Blablaland.
Je ne t'afresse pas et je ne t'engueule pas je dis juste mon opinion.

p.s. : Je ne peux pas avoir accès aux liens o_o' !
Revenir en haut Aller en bas
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:11

Justement, je fais cette histoire parce qu'il n'est pas sortit en boutique! Pour la vidéo, je vois pas trop le rapport avec la vie IRL des créateurs vu que ce sont eux même qui lont crée le "buzz" de cette vidéo

Edit : Ha bon parce que moi j'y arrive très bien ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:10

Je ne suis pas d'accord, on peut faire pleiiiin d'hypothèses !

Actuellement, il y'a 394 skins en boutique sans les variantes. (A vérifier !)
Si on compte une sortie par semaine, avec au moins 2 skins (fille et garçon), le n400 devrait sortir dans environ 3 semaines ou 1 mois. J'ai déniché une image que j'ai screené (il y'en a d'autre où une partie du dessin est vectorisé et colorisé) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358514891-image-que-promenade-suppose-etre-le-croquis-du-n400-dessine-par-yova.png
J'arrive pas à voire la date. (YOVA 13-????-0?)
Ensuite, ce "solid tech" a DES JAMBES?! *wtf* On pourrait dire qu'il n'est pas du tout en rapport avec bbl étant donné ses jambes. Sauf que je trouve que le style est très raccord avec celui de bbl..
On pourrait dire que c'est un guerrier ou une méchante (regardez les yeux) machine du coin inexploré du pont des racines... Quoi qu'il en soit, ce croquis de yova reste une hypothèse, qu'on ne peut en effet pas démentir tant que le n400 n'est pas sorti.
Bon après, on peut se baser sur ce croquis pour une autre histoire mystérieuse. Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:51

Totalement d'accord. Bref il me faudrait quelques avis de plus. Pour pouvoir fermer ou déplacer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

D'après ce que Promenade nous a dit sur sont post, j'ai fait une recherche approfondi à ce sujet. J'ai donc trouvé pleins d'indices au sujet du n400 et peut être de l'apparition de nouvelles maps !
Donc je vais faire point par point et tout analyser !

Premier point
Promenade nous a communiqué un croquis du (peut être) futur N400, celui que l'on attend tous depuis illustre mois ! Bien en cherchant des détails, j'ai analysé de très près le petit écrito que Yova a laissé sur le skin (au milieu à gauche du skin) . Il se trouve que avec ce skin, la nom inscrit sur le croquis sera l'objet d'une nouvelle map, pour la parution du N400. Du moins, une hypothèse à ajouter ! Revenons, j'ai étudié cette écriture pendant une heure tout en manipulant PhotoFiltre pur trouver le moindre objet à utiliser pour décripter cet sorte de « code » . Rien qu'à l'oeil nu on peut voir inscrit « Yova 13 ….... ». Avec le pinceau 1 pixel sur le logiciel, j'ai repassé les écritures en noir , voici l'écriture : https://2img.net/r/hpimg15/pics/556379textedeyovamistrrieux.png
voici le résultat : https://2img.net/r/hpimg15/pics/895171textedeyovamistrrieuxfinal.png
On peut en déduire que la nouvelle map qui pourrait sortir avec le N400 s'appellera peut être : Yova 13-24114'01


Deuxième point
Après ce premier, en farfouillant sur Google, j'ai aussi pu m'apercevoir que au musée Hall B, une sorte de « porte » drapée (=recouvert d'un drap) est visible sur la map, entouré des poteaux rouges. J'ai interrogé des blablas et 74% d'entre eux pensent qu'on aura accès à cette porte à la sortie du N400 et qu'une V3 va arrivait. Personne ne sait, mais je trouve ces hypothèses très réalistes et très biens trouvées de la part de nos chers blablas ! Revenons à notre mystérieuse « porte » si vos le vouez bien:3 ! J'ai découvert aussi que la map était situé dans un endroit pas top fréquenté sur Blablaland, peut être pour garder le mystère de ceci.
On peut en déduire que cette « porte drapée » sera une nouvelle partie du Musée, mais à savoir laquelle !
Lien du screen : https://2img.net/r/hpimg15/pics/429733Portedrapesecrte.png



Troisième point
En continuant mon parcours dans les alentours du hall B, me voici Musée – N300. Je sais pas si de mémoire vous pouvez imaginer mais tout à la gauche il a des pots de fleurs, et bien je me suis dise : « Et si cet sorte de « trou » entre les pots de fleurs sera un autre passage pour accéder à une nouvelle map, celle du N400 ? ». Il me semble que si mon hypothèse est vrai, ce petit passage -dont les blablas essayent avec désespoir de franchir ><'- pourrait être l'entrée de la map dédié spécialement au N400.
On peut en déduire que ce petit passage va être ouvert au public, donc mené au N400 !
Lien du screen : https://2img.net/r/hpimg15/pics/324722Chemincachnonaccessible.png


Quatrième point
Selon plusieurs personnes, ce qui a été confirmés sur nombres forums, les prix des N°00 augmentent de 300 Blabillions à chaque N°00 sorti.
Raison -»
N100 = 2900 BBL
N200 = 3200 BBL
N300 = 3500 BBL
Donc on peut en déduire que le N400 coûtera (approximativement) 3800 BBL.


Cinquième point
J'ai vu voir sur le forum de Blablaland -comme les liens marchaient pas je viens de me rendre compte que Wayze avait mis le lien, ouf je peux voir les liens ><- un topic de EquinoX où était marqué une mini description de chaque N°00, dont le N400 avec marqué dessus qu'il y avait un pouvoir très puissant fonctionnant avec le foudre … 
On peut en déduire aussi que le N400 nous promettra bien des choses en pouvoirs … !



Voilà ma recherche *-*. J'en ai fini pour ce chapitre, j'attends vos opinons !
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:31

Waaoow ! Je te félicite, t'a fait un travail phénoménal !!
La seule (je dis bien la seule) chose que je puisse te reprocher, c'est que les déductions que tu fais sont un peu hâtives... Certaines proviennent en quelque sorte de "fantasmes" si je puis dire, comme la V3... et il y'a une petite contradiction aussi : "on aura accès à cette porte à la sortie du N400 et qu'une V3 va arriver" et "On peut en déduire que cette « porte drapée » sera une nouvelle partie du Musée" --> La présumée V3, une partie du musée ? Impossible :$
Mais franchement, à part ça, tu as fait un énorme boulot; bravo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

Quel beau travail !
Je pense prendre ton sujet, le hic aussi c'est que le temps que le site s'ouvre, le 400 sera sûrement déjà sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Stelina

Stelina


Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : V1.9

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:34

Waaouuuh ! C'est juste excellent ton travail ! Bravo ! *-*
Le n400 sort dans 8 skin d'après mes "derniers comptes" donc avec un peu de chance, on pourra ouvrir le fansite avant, puisque les créateurs ne sortent que des maisons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:31

Ouha j'adore ! Très bonne idée, espérons que le site ouvre avant la sortie du n400 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:37

Le site est déjà ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Stelina

Stelina


Messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : V1.9

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:44

Promenade a écrit:
Le site est déjà ouvert.

Oui mais pas vraiment officiellement ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:53

GG soiebleue! C'est donc à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire Mystérieuse] Le N400 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Mystérieuse] Le N400   [Histoire Mystérieuse] Le N400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire Mystérieuse] Le N400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: Proposer des histoires !-
Sauter vers: