5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cachette des clés de l'Irwish !

Aller en bas 
+2
FifiCool
Wiple
6 participants
AuteurMessage
Wiple

Wiple


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Dans le néant de mes pensées

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:20

Tout le monde connaît la fameuse histoire des clés de l'Irwish ?

Et bien, il y a bien un moment où il a été ouvert, mais personne n'a jamais su qui avait trouvé les clés, ni même où elles étaient. Voilà l'histoire que je propose : L'emplacement des clés avant l'ouverture et encore aujourd'hui, personne ne sait où elles étaient et ni où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

Nous allons en parler dans "Ces blablas qui ont fait le buzz" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:30

FifiCool a écrit:
Nous allons en parler dans "Ces blablas qui ont fait le buzz" :p
Oui, dans les rumeurs qui circulaient, certains blablas auraient trouvé des clés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

Mais les clés peuvent se trouver n'importe où. Imaginez que certains blablas font semblants.
silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:15

SoieBleue a écrit:
Mais les clés peuvent se trouver n'importe où. Imaginez que certains blablas font semblants.
silent silent
Je ne sais pas, mais on peut toujours en faire une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:24

Oui, avec plusieurs hypothèses après. On ne sait pas où peuvent être cachées ces misterieuses clés, seuls les créateurs le savent. Encore moins, seul Yova, puisqu'il est désigner de Blablaland. Il a du créer une map,pour les clés. M'enfin, ce n'est qu'une petite hypothèse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:47

Bah en tout cas vu le nombre de vidéos sur youtube sur cette histoire... Y'a forcément un truc à découvrir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:48

J'aime assez l'idée ! Je pense qu'il serait pas mal d'y émettre quelques hypothèses en demandant l'avis à certains blablas.
Revenir en haut Aller en bas
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:17

Promenade a écrit:
Bah en tout cas vu le nombre de vidéos sur youtube sur cette histoire... Y'a forcément un truc à découvrir.. Rolling Eyes

À vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:37

Si l'on venait à rédiger un article là-dessus (ce qui serait sympa), on ne manquerai pas de preuves et d'indices! On peut même s'aider du JPBBL, un article dedans en parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:17

Donc, que devient cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:10

J'ai essayé de chercher des hypothèses avec l'aide des vidéos sur YouTube et DailyMotion mais je n'en i trouvé q'une, peut être pas très bonne. La voici :

- On peut supposer que la clé soit dans l'Irwish même et qu'elles soient cacher derrière un tonneau ou autres objets.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:58

Oui pourquoi pas, il y a pleins d'hypothèse sur cette histoire.

Par contre, "On va en parler dans les blablas qui font le buzz"
Quand pensez-vous en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:12

Y'a un petit problème.
Enfin, j'appelle ça "problème" par défaut, mais c'est pas trop gênant si on se s'en sert bien, disons ^^
On a fait un article (qui paraîtra bientôt sur le fansite) parlant de 3 blablas dont 1 qui avait trouvé une des clefs de l'Irwish. Je n'en dirais pas plus Mad
Cependant, si on fait un article sur la cachette des clefs de l'Irwish, on peut très bien lier les deux article entre eux. Reste à voir, en attendant l'article est bouclé et attend d'etre publié, alors si ça vous dit de faire ça faut le faire rapidement ^^
*pour la rédac'* de toute façon, je n'aime pas trop les dessins des titres que j'ai fait sur l'article... Et la présentation non plus, alors si on prend encore un ou 2 jours dessus on pourrait y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Wiple

Wiple


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Dans le néant de mes pensées

La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:38

Promenade a écrit:
Y'a un petit problème.
Enfin, j'appelle ça "problème" par défaut, mais c'est pas trop gênant si on se s'en sert bien, disons ^^
On a fait un article (qui paraîtra bientôt sur le fansite) parlant de 3 blablas dont 1 qui avait trouvé une des clefs de l'Irwish. Je n'en dirais pas plus Mad
Cependant, si on fait un article sur la cachette des clefs de l'Irwish, on peut très bien lier les deux article entre eux. Reste à voir, en attendant l'article est bouclé et attend d'etre publié, alors si ça vous dit de faire ça faut le faire rapidement ^^
*pour la rédac'* de toute façon, je n'aime pas trop les dessins des titres que j'ai fait sur l'article... Et la présentation non plus, alors si on prend encore un ou 2 jours dessus on pourrait y remédier ?

Tu veux faire un second article, enfin une suite qui complète l'article sur les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette des clés de l'Irwish ! Empty
MessageSujet: Re: La cachette des clés de l'Irwish !   La cachette des clés de l'Irwish ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette des clés de l'Irwish !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: Proposer des histoires !-
Sauter vers: