5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney

Aller en bas 
+2
Promenade
FifiCool
6 participants
AuteurMessage
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Empty
MessageSujet: [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney   [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:38

Alors voila c'était y'a pas si longtemps, j'étais tranquillement avec une amie et je parlais.
J'avais oublié "mon cadeau du jour" à la cheminée de L'Irwish, alors je dis à mon amie que je reviens,
je vais seulement prendre mon cadeau. J'arrive à la cheminée et sans aucune raison...
Je me suis fait téléporter, téléporter pas n'importe où, j'étais à NML.
Au début je me suis demandé c'qui s'était passé. Il n'y avait aucun modo, c'était désert.
Mon amie m'envoie un mp "Qu'est-ce que tu fou bordel?", je lui ai répondu que j'étais à NML sans aucune raison.
Je tournait en rond, j'attendais, mais hors-de-question d'appuyer sur "sortie"! Ah non il faut que cela reste mémorable.
Ensuite je me suis assis sur le champignon et un modo est arrivé, j'lui ai dit "yop", il m'a répondu "salut"
et il lui a fallu deux minutes pour se rendre compte que j'étais un "simple" blabla.
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney   [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:43

Histoire intéressante . Même question que pour l'histoire Mystérieuse, que faire pour ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney   [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:29

L'histoire m'a l'air bien, misterieuse aussi car un blabla n'est pas téléporté à la map NML sans aucune raison. Hypothèses ? On peut en trouver, enfin ceux qui en savent d'avantage.

NB: Je n'ai pas compris l'histoire du concours Shocked c'est pas l'annonce globale ? Je n'y est pas accès, je pense que HoRo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney   [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:49

SoieBleue a écrit:
L'histoire m'a l'air bien, misterieuse aussi car un blabla n'est pas téléporté à la map NML sans aucune raison. Hypothèses ? On peut en trouver, enfin ceux qui en savent d'avantage.

NB: Je n'ai pas compris l'histoire du concours Shocked c'est pas l'annonce globale ? Je n'y est pas accès, je pense que HoRo aussi.
Moi non plus, je pense que c'est bien pour cela que personne ne comprend ce concours xd
Fifi, t'as des réglages à faire :$ ( ou c'est fait exprès?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney   [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:30

J'aime bien l'histoire! Je me suis fait tp une fois quand j'étais en fury, alors qu'il n'y avait aucune raison. Mais il y avait au moins 15 personnes!

PS : Pensez à donner vos avis au lieu de parler du concour parce que pour modérer c'est pas facile de déplacer l'histoire/
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney   [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:08

Wayze a écrit:
Pensez à donner vos avis au lieu de parler du concour parce que pour modérer c'est pas facile de déplacer l'histoire

On voudrait juste comprendre. Et personne n'explique Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Wiple

Wiple


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Dans le néant de mes pensées

[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney   [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:07

Personnellement, je ne trouve pas cette histoire si mystérieuse, car c'est déjà arrivé à plusieurs balboas et il faudrait que ce soit unique. Après savoir qu'il y a un bug qui nous fait TP à Nml, je n'aime pas trop, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney   [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:44

Ahah, l'histoire est assez marrante (en tout cas pour ma part). Bon, je ne dirais pas qu'elle mérite victoire, mais c'est vrai que c'est assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney   [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: Proposer des histoires !-
Sauter vers: