5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:09

Mh, je parlerais des bannissions de 13hOr, Mesiah et Walgi..
Pour ma part j'eut déjà côtoyé Mesiah, mais du genre parler rien de très spécials, du coup je ne m'étonne
pas vraiment de ce ban "insulte, provocation"
Pour lui et 13hOr on eut parlé d'une mystérieuse histoire avec une fille dont ils auraient abusé..
Ils leurs auraient demandé de se mettre nue sur skype.. D'après les rumeurs elle l'aurait fait..
Après pour 13hOr peut-être que c'était à cause de cette histoire qu'il a été expulsé de son compte..
Mystère et boule de gomme... $: Mesiah aurait été dans le coup aussi, puis le connaissant,
il est assez provocateur.. Un petit exemple ; En yova quand il venait provoquer et insulter tout le monde..
Bref bref.. je n'en sais pas beaucoup plus sur cette histoire, à vous de choisir votre version pour la fin..
Puis il y'a Walgi, le connaissant assez, c'était un "ami" puis il y'a eut plusieurs accrochages avec des amis
à moi dont je ne donnerais pas les pseudos.. Il y'a assez longtemps il aurait dit à plusieurs filles dont Pikachu
de se mettre nue à la caméra et Camelotte si ma mémoire est bonne. Je sais aussi qu'ils faisait un petit marché
de comptes pirater pour les revendre peu de temps après.. Donc banni pour piratage de compte et harcèlement.

Voilà voilà ! Après pensez ce que vous voulez de cette histoire.. Elle reste très mystérieuse jusqu'à maintenant.

Bisous bisous. Azua'
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:14

Je ne sais pas quoi penser de cette histoire. L'histoire des exhibitions sur la cam c'est pas très joli, + les piratages... c'est pas vraiment mystérieux, enfin je ne sais pas.
ce "[concours]" me trouble, bouaargh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:22

Topic "CONCOOOURS" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Invité
Invité




[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:28

Comme j'ai côtoyé Walgi un certain temps j'en sais un peu plus sur lui. En effet il fait du chantages à certain filles, les menaces et fait lèche cul (désolée). Il n'a pas demandé à Camelotte de se mettre nue à la cam, mais Camelotte était une très bonne amie à lui jusqu'à ce qu'elle découvre certaines choses sur lui. Walgi est aussi une des prochaines cibles de notre cher Gossip blabla qui sert à rien. Il serait peut-être intéressant de faire un article sur plusieurs maîtres chanteurs, mais comme dit, Gossip blabla en a déjà parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

FifiCool a écrit:
Topic "CONCOOOURS" Smile
Et donc? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:14

Je vais répondre franchement : j'aie rien compris à cette histoire. Shocked silent
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:43

Moi non plus, enfin pas en entier, mais c'est l'histoire "CONCOURS", je ne sais pas en quoi il faut concourir.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:10

Je sais que j'ai vue un truc annonce globale, mais je ne vois rien, c'est pour ça que je demandais.
J'ai beau relire l'histoire, je ne comprends rien.

P.s : on a beaucoup d'histoires oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:18

voire trop? Non je sais pas en fait Embarassed
Soie, à ce que j'ai compris, 13hOr, Walgi et Mesiah se sont fait bannir pour cause d'insulte, de provocation, et aussi parce qu'ils ont demandé à des files de se mettre nues. Je crois que c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Wiple

Wiple


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Dans le néant de mes pensées

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:01

Comme l'a dit Casio, ces balboas ont déjà été visé par Gossip BBL et on risquerait d'en prendre plein la tête si on faisait ne serait ce qu'une once de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:31

Je sais pas si sa se dit : COPITAGE. Non franchement, cette fille est pas aller chercher plus loin que le bout de son nez en reprenant ce qu'a dit Gossip Blabla et pour ma part, ce n'est pas le genre de chose qui me donne envie de la faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:11

Wiple a écrit:
Comme l'a dit Casio, ces blablas ont déjà été visé par Gossip BBL et on risquerait d'en prendre plein la tête si on faisait ne serait ce qu'une once de plagiat.
Ah... je ne savais pas.
C'est plus prudent de ne pas le faire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:50

Promenade a écrit:
voire trop? Non je sais pas en fait Embarassed
Soie, à ce que j'ai compris, 13hOr, Walgi et Mesiah se sont fait bannir pour cause d'insulte, de provocation, et aussi parce qu'ils ont demandé à des files de se mettre nues. Je crois que c'est tout XD

Ah ok :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua   [Concours] Histoire mystérieuse d'Azua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Histoire mystérieuse d'Azua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: Proposer des histoires !-
Sauter vers: