5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Princeps et NalouN - Casio

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous travailler sur cette histoire ?
Pour
Princeps et NalouN - Casio Vote_lcap100%Princeps et NalouN - Casio Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Princeps et NalouN - Casio Vote_lcap0%Princeps et NalouN - Casio Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

Princeps et NalouN - Casio Empty
MessageSujet: Princeps et NalouN - Casio   Princeps et NalouN - Casio Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:26

Casio a écrit :

Alors qu'ils ne se connaissaient pas, ils se sont rendu compte qu'ils étaient tous deux dans la même école.
Comment l'ont-ils découvert ? C'est une longue histoire !

C'était un beau jour d'Avril, Princeps étant sur skype avec Dumbo voulu joindre Death à leur conversation. Jusqu'ici tout va bien, mais notre cher Death voulu inviter lui aussi son ami, NalouN. Ils ont donc passé environ 2 heures sur skype, tous les 4 à parler de tout et de rien, NalouN étant impressionné, ne parlait pas beaucoup. Ils rigolaient tout de même ensemble, faisant des canulars téléphonique et j'en passe. Cette conversation skype finit, Princeps et NalouN ne gardèrent pas contact. C'est après deux semaines qu'ils se sont retrouvés à nouveau, sur skype et recommencèrent à rire. C'est ainsi qu'ils se sont liés d'amitié. Ils se sont donc ajoutés en amis sur skype et faisaient des conversations tous les deux, de temps à autre, tout en rigolant, en chantant et en faisant des canulars bien évidement. Nous voilà désormais au mois de juin, période d'examen pour les belges, alors qu'ils étaient tous deux à la tour céleste 4, accompagnés de Death et Kaiten, NalouN demanda Princeps dans quelle école était-elle ? Sachant qu'elle était belge et lui aussi, peut-être que son école n'était pas très loin, qui sait. Princeps lui répondit donc, NalouN étant très choqué l'appela directement sur skype. C'est donc en ce magnifique jour qu'ils ont apprit qu'ils étaient tous deux dans la même école. Ils ont donc discuté virtuellement pendant 3 mois sans savoir qu'ils se croisaient de temps à autre dans les couloirs de leur école. Choquant n'est-ce pas ? Suite à cette révélation, ils ont organisé une rencontre dans leur école, le 17 juin précisément.

La fin est à développer, car NalouN a rencontré plein d'amis de Princeps qui étaient sur bbl eux aussi.
Mais ce n'est qu'une ébauche bien sûr.


Pour ? / Contre ? : JUSTIFIEZ !
Revenir en haut Aller en bas
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

Princeps et NalouN - Casio Empty
MessageSujet: Re: Princeps et NalouN - Casio   Princeps et NalouN - Casio Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:25

Je suis pour, c'est une belle histoire je trouve :$
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

Princeps et NalouN - Casio Empty
MessageSujet: Re: Princeps et NalouN - Casio   Princeps et NalouN - Casio Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:38

Je suis Pour également car je trouve l'histoire touchante et vraiment fantastique. Le mot extraordinaire colle parfaitement avec cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

Princeps et NalouN - Casio Empty
MessageSujet: Re: Princeps et NalouN - Casio   Princeps et NalouN - Casio Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:51

Je suis également pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princeps et NalouN - Casio Empty
MessageSujet: Re: Princeps et NalouN - Casio   Princeps et NalouN - Casio Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

Oui !! Pour quoi pas faire une petit interview de eux deux ! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princeps et NalouN - Casio Empty
MessageSujet: Re: Princeps et NalouN - Casio   Princeps et NalouN - Casio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princeps et NalouN - Casio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: 5 histoires les plus BlablaExtraordinaires-
Sauter vers: