5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 histoires Blablalandesques : La modé !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN. Empty
MessageSujet: L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.   L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13

Alors qu'ils ne se connaissaient pas, ils se sont rendu compte qu'ils étaient tous deux dans la même école.
Comment l'ont-ils découvert ? C'est une longue histoire !

C'était un beau jour d'Avril, Princeps étant sur skype avec Dumbo voulu joindre Death à leur conversation. Jusqu'ici tout va bien, mais notre cher Death voulu inviter lui aussi son ami, NalouN. Ils ont donc passé environ 2 heures sur skype, tous les 4 à parler de tout et de rien, NalouN étant impressionné, ne parlait pas beaucoup. Ils rigolaient tout de même ensemble, faisant des canulars téléphonique et j'en passe. Cette conversation skype finit, Princeps et NalouN ne gardèrent pas contact. C'est après deux semaines qu'ils se sont retrouvés à nouveau, sur skype et recommencèrent à rire. C'est ainsi qu'ils se sont liés d'amitié. Ils se sont donc ajoutés en amis sur skype et faisaient des conversations tous les deux, de temps à autre, tout en rigolant, en chantant et en faisant des canulars bien évidement. Nous voilà désormais au mois de juin, période d'examen pour les belges, alors qu'ils étaient tous deux à la tour céleste 4, accompagnés de Death et Kaiten, NalouN demanda Princeps dans quelle école était-elle ? Sachant qu'elle était belge et lui aussi, peut-être que son école n'était pas très loin, qui sait. Princeps lui répondit donc, NalouN étant très choqué l'appela directement sur skype. C'est donc en ce magnifique jour qu'ils ont apprit qu'ils étaient tous deux dans la même école. Ils ont donc discuté virtuellement pendant 3 mois sans savoir qu'ils se croisaient de temps à autre dans les couloirs de leur école. Choquant n'est-ce pas ? Suite à cette révélation, ils ont organisé une rencontre dans leur école, le 17 juin précisément.

La fin est à développer, car NalouN a rencontré plein d'amis de Princeps qui étaient sur bbl eux aussi.
Mais ce n'est qu'une ébauche bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers

MessageSujet: Re: L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.   L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:17

C'est une magnifique histoire ! Rien à dire, tu as vraiment fait du bon boulot !
Sidewika

Sidewika

MessageSujet: Re: L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.   L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

Cette histoire est impressionnante je trouve. Du même style que celle d'Inok, mais encore plus "Wouah".

Par contre, j'aurai bien voulu avoir la "suite" de l'histoire du genre "que sont-ils devenus?"
Est-ce qu'ils sont rapprochés et sont devenus amis dans leur école? Ou est-ce que ça n'a rien changer aux habitudes de chacun?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.   L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

A garder, c'est génial, rien à rajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.   L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

Sidewika a écrit:
Cette histoire est impressionnante je trouve. Du même style que celle d'Inok, mais encore plus "Wouah".

Par contre, j'aurai bien voulu avoir la "suite" de l'histoire du genre "que sont-ils devenus?"
Est-ce qu'ils sont rapprochés et sont devenus amis dans leur école? Ou est-ce que ça n'a rien changer aux habitudes de chacun?

Oui bien sûr que la suite est a développer comme je l'ai dit, mais c'est juste l'idée de base que j'ai présenté ici.
Comme ce cher FifiCool me pressait un peu é.e
Mais oui ils sont devenus amis dans leur école.
Promenade

Promenade

MessageSujet: Re: L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.   L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:37

Pharaon a écrit:
A garder, c'est génial, rien à rajouter.
Sur, c'est extraordinaire
Bon y'a un petit truc qui passe pas dans l'histoire, mais c'est pas grave, on va garder ça comme ça (trucmarrantpvunpeupersotuvois)
bref. à garder !
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.   L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN. Icon_minitime

L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.
Page 1 sur 1