5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'ennemies à amies - FifiCool

Aller en bas 

Voulez-vous travailler sur cette histoire ?
Pour
D'ennemies à amies - FifiCool Vote_lcap67%D'ennemies à amies - FifiCool Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
D'ennemies à amies - FifiCool Vote_lcap33%D'ennemies à amies - FifiCool Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

D'ennemies à amies - FifiCool Empty
MessageSujet: D'ennemies à amies - FifiCool   D'ennemies à amies - FifiCool Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:29

FifiCool a écrit :

Histoire de Yetie

Voici son histoire :


Se 29 novembre, j'étais à l'école en récréation, j'étais avec un groupe d'ami(e)s, mais je savais pas où j'avais cours.. alors j'ai sortis mon journal de classe (truc où il y a les horaires, les cours et tout ce qu'on doit faire comme devoirs/leçon).. j'avais dessiné un petit bonhomme de bbl dessus, et une des filles du groupe que je n'appréciais pas du tout, (c’était réciproque) a limite sauté sur mon dessin, et ma demandé si je jouais a blablaland, sur le coup j'étais surprise car PERSONNE dans mon école ne connais se site, alors on est partie a deux, et on a parlé de ça toute la journée, depuis on s'entend super bien et notre principal sujet de conversation reste bbl *-*.


Pour ? / Contre ? : JUSTIFIEZ !
Revenir en haut Aller en bas
 
D'ennemies à amies - FifiCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire
» Rencontre inattendue - FifiCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: 5 histoires les plus BlablaExtraordinaires-
Sauter vers: