5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 histoires Blablalandesques : La modé !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire

4 participants
AuteurMessage
FifiCool
Admin
FifiCool

D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Empty
MessageSujet: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire   D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:04

"D'ennemies à amies"

Histoire de Yetie

Voici son histoire :

Se 29 novembre, j'étais à l'école en récréation, j'étais avec un groupe d'ami(e)s, mais je savais pas où j'avais cours.. alors j'ai sortis mon journal de classe (truc où il y a les horaires, les cours et tout ce qu'on doit faire comme devoirs/leçon).. j'avais dessiné un petit bonhomme de bbl dessus, et une des filles du groupe que je n'appréciais pas du tout, (c’était réciproque) a limite sauté sur mon dessin, et ma demandé si je jouais a blablaland, sur le coup j'étais surprise car PERSONNE dans mon école ne connais se site, alors on est partie a deux, et on a parlé de ça toute la journée, depuis on s'entend super bien et notre principal sujet de conversation reste bbl *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Promenade

Promenade

MessageSujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire   D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:05

Belle leçon de vie, j'aimej'aimej'aime
J'ai moi aussi fait découvrir blablaland à des amies \o/
PS: pas à mes ennemies. huhu
Idée à retenir !
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Panthers

Panthers

MessageSujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire   D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:06

Histoire assez touchante car on peut donc voir que BBL, même en IRL peut rapprocher deux être qui se déteste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire   D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:07

jaimejaimejaime GEMO !!!

Moi j'aime bien, même si ça sort un peu du contexte principal du site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire   D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:10

Je pense que c'est une idée à retenir !

Grâce à BBL, ses 2 anciennes ennemies on pu se connaître en stoppant leurs guerre !
Et, je trouve que c'est pas mal, bbl peux rapprocher d'avantages des amis irls !
Je suis pour garder cette histoire, encore une fois !
Sidewika

Sidewika

MessageSujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire   D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

Belle histoire. Ça prouve que BBL peut rapprocher des personnes complètement opposés.
Mais comme Pharaon le dit, ça sort un peu du contexte par rapport aux autres histoires trouvés.. A voir. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire   D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

Sidewika a écrit:
Belle histoire. Ça prouve que BBL peut rapprocher des personnes complètement opposés.
Mais comme Pharaon le dit, ça sort un peu du contexte par rapport aux autres histoires trouvés.. A voir. bounce

Du même avis que Side. C'est tout de même une histoire touchante, de voir que deux personnes qui ne s'aimaient pas se sont rapprocher grâce à un simple dessin d'un skin, c'est quand même fabuleux. Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire   D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Icon_minitime

D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire
Page 1 sur 1