FifiCool Admin
| Sujet: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Dim 2 Déc - 14:04 | |
| "D'ennemies à amies"
Histoire de Yetie
Voici son histoire :
Se 29 novembre, j'étais à l'école en récréation, j'étais avec un groupe d'ami(e)s, mais je savais pas où j'avais cours.. alors j'ai sortis mon journal de classe (truc où il y a les horaires, les cours et tout ce qu'on doit faire comme devoirs/leçon).. j'avais dessiné un petit bonhomme de bbl dessus, et une des filles du groupe que je n'appréciais pas du tout, (c’était réciproque) a limite sauté sur mon dessin, et ma demandé si je jouais a blablaland, sur le coup j'étais surprise car PERSONNE dans mon école ne connais se site, alors on est partie a deux, et on a parlé de ça toute la journée, depuis on s'entend super bien et notre principal sujet de conversation reste bbl *-*. | |
|
Promenade
Messages : 331 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 25 Localisation : Fais gaffe, je suis partout
| Sujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Dim 2 Déc - 14:05 | |
| Belle leçon de vie, j'aimej'aimej'aime J'ai moi aussi fait découvrir blablaland à des amies \o/ PS: pas à mes ennemies. huhu Idée à retenir ! | |
|
Panthers
Messages : 93 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 25 Localisation : Une grotte très profonde
| Sujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Dim 2 Déc - 14:06 | |
| Histoire assez touchante car on peut donc voir que BBL, même en IRL peut rapprocher deux être qui se déteste. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Dim 2 Déc - 14:07 | |
| jaimejaimejaime GEMO !!!
Moi j'aime bien, même si ça sort un peu du contexte principal du site.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Dim 2 Déc - 14:10 | |
| Je pense que c'est une idée à retenir !
Grâce à BBL, ses 2 anciennes ennemies on pu se connaître en stoppant leurs guerre ! Et, je trouve que c'est pas mal, bbl peux rapprocher d'avantages des amis irls ! Je suis pour garder cette histoire, encore une fois ! |
|
Sidewika
Messages : 18 Date d'inscription : 02/12/2012 Localisation : V1.Yova - Légende
| Sujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire Dim 2 Déc - 16:47 | |
| Belle histoire. Ça prouve que BBL peut rapprocher des personnes complètement opposés. Mais comme Pharaon le dit, ça sort un peu du contexte par rapport aux autres histoires trouvés.. A voir. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire | |
| |
|