5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Histoire exatrodinaire de Cartooniz

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous travailler sur cette histoire?
Oui
Histoire exatrodinaire de Cartooniz Vote_lcap100%Histoire exatrodinaire de Cartooniz Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Histoire exatrodinaire de Cartooniz Vote_lcap0%Histoire exatrodinaire de Cartooniz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

Histoire exatrodinaire de Cartooniz Empty
MessageSujet: Histoire exatrodinaire de Cartooniz   Histoire exatrodinaire de Cartooniz Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:14

"Ce jour la j'avais une grand envie de me connecter a Blablaland mais mon père me l'avait interdit ! Ayant fini les cours je rentre chez moi et la *suspence* je vois mon ordinateur sur la table d'un coup mes yeux furent émerveillés je marche dans ma maison montant doucement les escaliers personne n'était la.. j'appelle mon père et il me dit qu'il était au travail et la dans ma tete se passa un "I BELIEVE I CAN FLY" et je sauta sur l"ordinateur mon péché m'a obligé de me connecter au meilleur tchat du monde je me balada en V1 et d'un coup je crois une personne byzard ayant un skin Halloween. Le skin s'approche de moi et me dit "Hugo que t'avais dis-je hier soir è_é ?" et la je regarde mon écran avec une tete comme > O_O et il me dit "Hugo? alors que t'avais dis-je? Bon, je me déconnecte." et dans ma gorge un espèce de bruit comme "Gloups" se produit. J'ouvris mon cahier et la le téléphone sonne j'ai beaucoup paniqué!

Bref mon père me surveille sur Blablaland"

Pour? / Contre?
JUSTIFIEZ
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

Histoire exatrodinaire de Cartooniz Empty
MessageSujet: Re: Histoire exatrodinaire de Cartooniz   Histoire exatrodinaire de Cartooniz Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:59

Tu as refait un sujet ? Parce que je me souviens d'avoir lu cette histoire !
Je reste pour, cette histoire est très marrante !
Cependant, il n'y a rien d'autre à dire ? Admettons qu'on fasse une article dessus, comment pourrait on faire 30 ou 50 lignes ?
On devrait vraiment créer des rubriques ^^
Genre "rumeurs", "histoire du jour" ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
 
Histoire exatrodinaire de Cartooniz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire extraordinaire de Elfye
» Histoire Extraordinnaire d'Ecco !
» L'histoire extraordinaire d'Ecco
» L'histoire extraordinaire de Elfye
» Une merveilleuse histoire extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: 5 histoires les plus BlablaExtraordinaires-
Sauter vers: