5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire extraordinaire de Elfye

Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre de travailler sur ce sujet?
Pour
Histoire extraordinaire de Elfye Vote_lcap100%Histoire extraordinaire de Elfye Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Histoire extraordinaire de Elfye Vote_lcap0%Histoire extraordinaire de Elfye Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

Histoire extraordinaire de Elfye Empty
MessageSujet: Histoire extraordinaire de Elfye   Histoire extraordinaire de Elfye Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:32

Bobete a écrit:
Je suis venue sur Blablaland ya un peu plus de 3 ans et puis je faisais souvent la fofole ! Un bon jours, je vois Fatality sur une map, pour l'embêter je lui pose des questions bidons, et puis là je vois qu'il a tout en communs avec moi..
La couleur bleu et noir, la ville, la date de naissance (même année, même mois), et le prénom de son ex-copine est le même que le mien, son prénom irl à fatality est le prénom de mon ex avec qui j'étais irl, c'était extraordinaire.. Et un beau jour
On s'est vu irl grâce à bbl, et tout de suite, un gros truc ses créer entre nous on ne s'est jamais quitter, on est tomber amoureux, mais on reste amis ^^

C'est juste magique.

POUR ? / CONTRE ?
JUSTIFIEZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire extraordinaire de Elfye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extraordinaire histoire de Princeps et NalouN.
» Une merveilleuse histoire extraordinaire
» L'histoire extraordinaire d'Ecco
» Histoire extraordinaire de Fjellfras
» D'ennemies à amies : Histoire extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: 5 histoires les plus BlablaExtraordinaires-
Sauter vers: