5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire extraordinaire d'Ecco

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous travailler sur cette histoire ?
Pour
L'histoire extraordinaire d'Ecco Vote_lcap100%L'histoire extraordinaire d'Ecco Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
L'histoire extraordinaire d'Ecco Vote_lcap0%L'histoire extraordinaire d'Ecco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

L'histoire extraordinaire d'Ecco Empty
MessageSujet: L'histoire extraordinaire d'Ecco   L'histoire extraordinaire d'Ecco Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:13

Panthers a écrit :

Après l'envoie du fameux mp qu'à demander FifiCool, d'envoyer aux membres de BBL, Ecco m'a gentiment répondu et m'a proposé son histoire extraordinaire qui m'a profondément touché. Bref la voici :

"Dans mes débuts sur Blablaland, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai sympathisé. On s'est ajouté dans notre liste d'amis puis on a présenté nos autres amis. On était un groupe de copains et on se connectait ensemble presque tous les soirs sur Blablaland, c'est ça le bonheur sur ce site ^^
Mais avec le temps, certains ont quitté BBL... Jour après jour, mes amis se connectaient de moins en moins, jusqu'à plus du tout. Comme cette fille avec qui j'ai fait connaissance, elle a fini par quitter BBL.
Alors pendant un an, j'ai vécu une "autre vie blablalandienne" avec d'autre amis. Et un jour, j'ai pensé à cette fille. Je ne l'avais pas oubliée! Avec mes anciennes connaissances, on a parlé d'elle, qu'elle nous manquait... Le soir, la coïncidence arriva! Une fille qui avait un pseudo que je ne connaissais pas vint me parler. Comme depuis mon inscription mon pseudo a toujours été Ecco, elle m'a directement reconnu. Et quand elle a commencé à m'expliquer qui elle était, je fus surpris. Je ne sais pas si elle m'a cru quand je lui ai dit qu'on avait parlé d'elle 2H plus tôt! En tout cas, cette coïncidence m'a marqué, 1 chance sur 365, il fallait que je repense à elle juste avant qu'elle arrive :')"

J'aimerai en profiter pour rajouter qu'Ecco est toujours en contact avec cette fille et qu'il l'a encore dans sa liste d'ami depuis ce temps.

Pour ? / Contre ? : JUSTIFIEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

L'histoire extraordinaire d'Ecco Empty
MessageSujet: Re: L'histoire extraordinaire d'Ecco   L'histoire extraordinaire d'Ecco Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

Je vote pour, ça m'ai déjà arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire extraordinaire d'Ecco Empty
MessageSujet: Re: L'histoire extraordinaire d'Ecco   L'histoire extraordinaire d'Ecco Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

JE suis pour.. C'est un très belle histoire à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire extraordinaire d'Ecco Empty
MessageSujet: Re: L'histoire extraordinaire d'Ecco   L'histoire extraordinaire d'Ecco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire extraordinaire d'Ecco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire extraordinaire de Elfye
» Une merveilleuse histoire extraordinaire
» Histoire extraordinaire de Fjellfras
» L'histoire extraordinaire de Elfye
» [Concours] Histoire extraordinaire de Disturbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: 5 histoires les plus BlablaExtraordinaires-
Sauter vers: