5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire extraordinaire de Fjellfras

Aller en bas 
+3
Wayze
Promenade
FifiCool
7 participants
AuteurMessage
FifiCool
Admin
FifiCool


Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2012

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:35

Alors, ça date pas mal, lors de ma première inscription, c'était la V1, je devais avoir quelque chose comme 14 ans. Mon passage en V1 fut assez court, mais il a été marqué par une histoire assez troublante !
J'ai eu l'occasion de parler avec une blablatrice comme il y en a beaucoup. Au fil de la discussion, on fini par assez bien s'entendre, et on découvre que l'on a plusieurs points communs, surtout du point de vue géographique. On habite dans la même région, et même la même ville... et en creusant, en fait, on s’aperçoit que... on se connait déjà, et qu'on est même dans la même classe. Alors qu'en soi on s'est rencontré totalement par hasard sur bbl. Étonnant, non ?
Enfin, ce qu'est drôle dans cette histoire, c'est que la personne en question, c'était loin d'être une personne avec qui je m'entendais bien dans la vie, donc après cette découverte, on s'est tous deux empressé d'oublier que l'on s'est parlé sur bbl, et avons continué notre ignorance mutuelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://5histoiresbbl.forumactif.org
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:50

Les rencontres IRL, c'est plutôt lassant. Mais ce qui m'a plu avec cette histoire, c'est le fait qu'après ils ont continué à s'ignorer. Personnellement, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Invité
Invité




Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: cc   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:24

J'aime beaucoup l'histoire. C'est vrai que c'est vraiment impressionnant de rencontrer quelqu'un de sa classe, wouah !
Après, Promenade, tu dis que les histoires IRL c'est lassant, mais je trouve que ça n'arrive pas tous les jours, c'est toujours intéressant d'exploiter ce genre d'histoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wayze

Wayze


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : V1.9 Bus / Cristal Gris

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:33

Ouaip, je ne trouve pas les histoires IRL lassantes, justement c'est intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:38

J'aime beaucoup cette histoire et je pense que c'est un bon sujet à exploiter, surtout qu'il colle parfaitement avec le thème de l’extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewika

Sidewika


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : V1.Yova - Légende

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:48

C'est effectivement une belle histoire. Mais quelque chose me bloque.
Perso je reste neutre, car je trouve qu'il n'y a aucune utilité à raconter cette histoire, puisque ça n'a rien changer dans leur vie. (Contrairement à l'histoire de NalouN&Princeps). Ça fait "Wouaaah, ils se sont rencontrés -> Ah merde, ils sont pas amis". Mauvaise chute à mon gout.

(Désolé Panth' pour le MP, fail. xd)
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

Teasing a écrit:
Promenade, tu dis que les histoires IRL c'est lassant, mais je trouve que ça n'arrive pas tous les jours, c'est toujours intéressant d'exploiter ce genre d'histoire je pense.
Bah, c'est sympa au début, mais à la longue on s'en lasse. Ca n'arrive pas tous les jours mais c'est arrivé à beaucoup de personnes, et la catégorie des histoires extraordinaires n'est pas là pour toutes les relater. Ce genre d'histoire a souvent été proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:15

Promenade a écrit:
Teasing a écrit:
Promenade, tu dis que les histoires IRL c'est lassant, mais je trouve que ça n'arrive pas tous les jours, c'est toujours intéressant d'exploiter ce genre d'histoire je pense.
Bah, c'est sympa au début, mais à la longue on s'en lasse. Ca n'arrive pas tous les jours mais c'est arrivé à beaucoup de personnes, et la catégorie des histoires extraordinaires n'est pas là pour toutes les relater. Ce genre d'histoire a souvent été proposé.

N'utilise pas "On" quand il n'y a que toi qui pense cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wiple

Wiple


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Dans le néant de mes pensées

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:22

C'est vrai que c'est troublant comme histoire, mais de là à en faire un sujet, je ne suis pas trop d'accord. C'est bizarre sur le moment, où on se rend compte qu'on connaît la personne, mais bon après ça a déjà dû arriver à plusieurs blabla, donc je suis plutôt sceptique, voir contre.
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:29

Panthers a écrit:
Promenade a écrit:
Teasing a écrit:
Promenade, tu dis que les histoires IRL c'est lassant, mais je trouve que ça n'arrive pas tous les jours, c'est toujours intéressant d'exploiter ce genre d'histoire je pense.
Bah, c'est sympa au début, mais à la longue on s'en lasse. Ca n'arrive pas tous les jours mais c'est arrivé à beaucoup de personnes, et la catégorie des histoires extraordinaires n'est pas là pour toutes les relater. Ce genre d'histoire a souvent été proposé.

N'utilise pas "On" quand il n'y a que toi qui pense cela.
Il n'y a pas que moi. Je ne vais pas direct donner des noms mais plusieurs histoires de rencontres ont été proposées et plusieurs personnes trouvaient que les histoires de rencontres IRL étaient lassantes à la fin.
J'ai bien le droit de donner mon avis non? Je vois pas pourquoi tu me quote pour dire ça, de plus c'est totalement faux je le répète, y'a pas que moi qui pense cela. J'ai très bien placé ce "On" et tu sais très bien de quoi il voulait parler.
C'était juste pour me contredire? What a Face Je te demanderais juste de respecter mon avis et pas la peine de quoter pour "on". (totalement justifié, je le répète.)
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:10

Promenade, je te reprends parce que depuis quelques temps, tu commences à râler par rapport aux histoires extraordinaires (ou d'autres histoires ...) disant qu'elles sont sont trop dans l'IRL et que c'est lassant ou que ce genre d'histoire, c'est du déjà vu. Bref, ne dis pas "on" car si comme tu le dis c'est TON avis, et bien tu dois utiliser "Je".
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:34

Panthers a écrit:
Promenade, je te reprends parce que depuis quelques temps, tu commences à râler par rapport aux histoires extraordinaires (ou d'autres histoires ...) disant qu'elles sont sont trop dans l'IRL et que c'est lassant ou que ce genre d'histoire, c'est du déjà vu. Bref, ne dis pas "on" car si comme tu le dis c'est TON avis, et bien tu dois utiliser "Je".
Si deux lettres te dérangent, "c'est ton problème"
Je n'ai pas râlé sur beaucoup d'histoires, je vois même pas pourquoi tu parles de ça...
Je donne mon avis, je ne suis pas vulgaire, insultante, je respecte l'avis des autres, et tu me reprends parce que j'utilise "on" et que j'ai des goûts différents? La diversité est de prime ici non? On ne va pas toujours mettre des histoires de rencontre IRL quand même !
Arrête de me quoter tout le temps, ce n'est pas parce que tu aimes une histoire que je n'aime pas ou vice-versa que tu dois me dicter ce que j'ai à faire, à dire, à penser...
Je préfère ne plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:40

Je ne te juge pas par rapport à cette histoire parce que je l'aime et toi non. Je dis juste que tu donne ton avis en utilisant "on" qui veut dire que tu parles pour tout le monde alors que c'est totalement faux car la majorité ne partage pas ton avis. Pour moi cette mention est tout de même importante car on parle pour soit et pas pour les auters quand on ne connait pas le leur.
Revenir en haut Aller en bas
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:06

Je ne veux pas me mettre dans votre 'dispute' mais c'est pas ici qu'il faut régler ca. (et pas besoin de me dire des trucs méchants' comme certaines personnes me font').
Je trouve que l'histoire est originale, j'ai déjà vécue ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38

SoieBleue a écrit:
Je ne veux pas me mettre dans votre 'dispute' mais c'est pas ici qu'il faut régler ca. (et pas besoin de me dire des trucs méchants' comme certaines personnes me font').
Je trouve que l'histoire est originale, j'ai déjà vécue ça aussi.
J'ai déjà arrêté de débattre, ça n'en vaut pas la peine. Mais je pense que panthers et contente d'avoir eu le dernier mot. Bref, rien à dire, et je ne vais pas te pourrir, tu as parfaitement raison. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:42

Xd Sion je pense avoir une histoire 'interressante', je ne sais pas si je la posterais :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire extraordinaire de Fjellfras Empty
MessageSujet: Re: Histoire extraordinaire de Fjellfras   Histoire extraordinaire de Fjellfras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire extraordinaire de Fjellfras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire extraordinaire de Elfye
» [Concours] Histoire extraordinaire de Disturbia
» Histoire extraordinaire de Elfye
» L'histoire extraordinaire d'Ecco
» [Concours] Histoire extraordinaire de WaltDisney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: Proposer des histoires !-
Sauter vers: