5 histoires Blablalandesques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 histoires Blablalandesques : La modé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Histoire hors classement] Les Mayas

Aller en bas 
4 participants

Quand pensez vous ?
Pour !
[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_lcap33%[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mouais..
[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_lcap33%[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre.
[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_lcap33%[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre é.é
[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_lcap0%[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien compris !
[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_lcap0%[Histoire hors classement] Les Mayas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Histoire hors classement] Les Mayas Empty
MessageSujet: [Histoire hors classement] Les Mayas   [Histoire hors classement] Les Mayas Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

Hello a tous !

La fin du monde... On y pense tous ! Oui, sur Blablaland, ce qui est étonnât, un PNJ est arrivé. Un Maya apparaît dans les maps tour céleste et volcans. C'est assez bizarre tout ça. On clique sur le personnage, il nous parle -comme tous- puis un moment ils parlent de la fée des bois.. Un rapport ? Oui dit-il, il 'travaille' avec cette fée.
Venons au vif du sujet, des Skins de fin du monde vont peut être être mis dans la boutique, comme news de vendredis.. D'après un blabla. Plusieurs questions se posent.

Pourquoi cette arrivée subite du Maya dans BBL ?
Pourquoi parle le t-il de choses et passe,par un autre sujet derrière ?


Désolée mais ça me paraît bizard tout ça, je n'ai pas de screen :c désolée allez voir sur le tchat. Sinon, argumentez !
Revenir en haut Aller en bas
HoRo

HoRo


Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Like an astronaut in the milky way. ♥

[Histoire hors classement] Les Mayas Empty
MessageSujet: Re: [Histoire hors classement] Les Mayas   [Histoire hors classement] Les Mayas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:14

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sachant que le mystère devrait bientôt être résolu. c;
Revenir en haut Aller en bas
Promenade

Promenade


Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : Fais gaffe, je suis partout

[Histoire hors classement] Les Mayas Empty
MessageSujet: Re: [Histoire hors classement] Les Mayas   [Histoire hors classement] Les Mayas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:18

Je suis d'accord avec HoRo, cette histoire aurait pu être exploitée mais demain, elle ne pourra pas avoir d'intéret :c
C'est dommage, c'était une bonne histoire !
PS: je ne savais pas qu'il y'avait aussi un PNG en tour céleste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?pid=2558889#p25588
HoRo

HoRo


Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : Like an astronaut in the milky way. ♥

[Histoire hors classement] Les Mayas Empty
MessageSujet: Re: [Histoire hors classement] Les Mayas   [Histoire hors classement] Les Mayas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:57

Il y en a un peu partout dans la v2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoieBleue

SoieBleue


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Cristal bleu - Origine

[Histoire hors classement] Les Mayas Empty
MessageSujet: Re: [Histoire hors classement] Les Mayas   [Histoire hors classement] Les Mayas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:03

Promenade a écrit:
Je suis d'accord avec HoRo, cette histoire aurait pu être exploitée mais demain, elle ne pourra pas avoir d'intéret :c
C'est dommage, c'était une bonne histoire !
PS: je ne savais pas qu'il y'avait aussi un PNG en tour céleste Shocked

Bah si justement, je me suis connectée à la tour céleste hier et j'ai vu le Maya o.o si quelqu'un dans cette section pourrait supprimé ça, je ferais un truc plus en détails demain c:
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 93
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Localisation : Une grotte très profonde

[Histoire hors classement] Les Mayas Empty
MessageSujet: Re: [Histoire hors classement] Les Mayas   [Histoire hors classement] Les Mayas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:36

Bon bah ok je verrouille alors ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare car effectivement comme l'on dit les autres, demain, ce mystère n'en sera plus un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire hors classement] Les Mayas Empty
MessageSujet: Re: [Histoire hors classement] Les Mayas   [Histoire hors classement] Les Mayas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire hors classement] Les Mayas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire Mystérieuse] L'histoire de Cartooniz
» Histoire extraordinaire de Fjellfras
» L'histoire extraordinaire de Elfye
» Histoire exatrodinaire de Cartooniz
» [Histoire Mystérieuse] Le N400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 histoires Blablalandesques !  :: Menu Chercheurs d'histoires :: Proposer des histoires !-
Sauter vers: